
Foire aux questions
Foire aux questions
Non, pas pour l'instant. Nos fleurs sont cultivées en suivant les saisons de notre région, donc pas de fleurs en hiver!
Vous pouvez vous procurer nos fleurs de plusieurs façons:
- au kiosque libre-service situé directement à la ferme florale, sur les heures d'ouverture,
- chez nos partenaires locaux,
- par nos abonnements floraux, sur notre site web FloViro.ca,
- et en nous contactant directement au info@floviro.ca.
Nous avons aussi des évènements d'auto-cueillette, où vous pouvez vous-même cueillir votre bouquet.
Non, les mariages et les funérailles ne sont pas des évènements que nous faisons pour le moment.
Pour tout autre évènement, veuillez nous contacter directement pour les détails au info@floviro.ca. Il nous fera plaisir de vous répondre!
La ferme florale est située sur une terre privée et n'est donc pas ouverte au public en tout temps.
Les heures d'ouverture sont celles du kiosque libre-service, où vous n'avez accès qu'au kiosque, et lors d'évènements comme les auto-cueillette, où vous avez accès au champ de fleurs pour la durée de l'évènement.
Les heures et dates d'ouverture du kiosque libre-service pour la saison 2024 restent à déterminer pour le moment.
Les heures et dates pour les auto-cueillettes pour la saison 2024 sont aussi à déterminer, mais elles dureront 2 heures chacune.
Oui, c'est une option que nous offrons!
Pour ce faire, il suffit de nous contacter directement, au info@floviro.ca, au moins 48h à l'avance minimum pour 1 bouquet (veuillez prévoir plus de temps pour plusieurs bouquets) afin de planifier et régler votre/vos bouquet/s.
Le paiement se fait lors de la commande uniquement.
Aucun paiement à la réception.
Les bouquets sont non remboursables.